il faut être connecté pour participer et/ou créer des discussions
Salut Amandine et Caroline,
Contactez moi au 0668542038
On a prévu d'arriver sur hauteroche samedi matin, on peut surement s'arranger pour vous récupérer à la gare ou au pire venir vous chercher un peu plus tard!
Coucou !
Malheureusement je ne viens plus... J'avais réservé et payé mon repas du samedi soir. Si l'un.e d'entre vous s'est inscrit.e trop tard et n'a pas encore payé le repas du samedi soir, c'est possible de ne pas payer le repas directement à l'organisation et de prendre ma part en me payant à moi les 15€ ;-) dîtes moi par tel (0626020663)
Bonne grimpe les grenouilles !
Pico
Salut tout le monde !
Comme Adeline si personne n'a de place dans sa voiture pour le Vendredi soir ou le Samedi matin (j'ai déjà parlé avec Renan qui n'a plus de place comme il prend les courses), j'arriverai en train à 9h58 le samedi !
Bonjour à tous!
Hier nous avons pu discuter un peu entre "sans solution voiture" pour vendredi soir ou samedi matin.
Si je parle pour mon cas, pour ceux qui ont une voiture, croyez vous que ce serait possible de venir me chercher en gare samedi matin ?
Il y a un train qui arrive à 9h58 à la gare de Venarey les laumes. (À 12 min de Hauteroche).
Vous me direz?
Salut,
Pour le moment je n'ai qu'une personne dans ma voiture pour l'aller donc je peux prendre des courses si besoin
Par contre je ne comprend pas votre histoire de chilli de Rémi il doit me manquer un tableur.
Salut Amandine!
On part de Lyon samedi matin si jamais ça t'intéresse !
Salut Leo, tu pars d'où exactement en Bourgogne ? J'arriverais de Chambéry donc on pourrait peut être s'organiser pour faire le dernier bout de route ensemble (en fonction d'où tu pars si c'est intéressant).
Jai également un grand coffre si besoin !
Hello,
Je viendrais aussi en voiture. Alors, je ne partirai pas de Paris mais directement de bourgogne pas très loin de Hauteroche du coup pas très intéressant pour les covoiturages. Par contre, j'aurai beaucoup de place (je viens en Jumpy) et du temps le vendredi. Si vous voulez que j'aide pour les courses, faites moi signe, je peux prendre des choses lourdes et encombrantes, genre des packs de bouteille d'eau, tout ça...
Léo
Ok!
Pour les jerrican, Evelyne va en prendre des compacts chez décathlon pour le club. Ça en fera pour les prochaines sorties.
On aurait effectivement besoin de répartir les courses dans plusieurs voitures. Merci ! Ludo je t'appelle, ainsi que êtes autres conducteur.rices, demain pour s'organiser
A bientôt !
Pour le matos faut prendre en compte se que prenne les gens et combien on sera.
Tout le monde ne va pas venir avec une corde et un jeu de 15 dégaines...
Pour les jerrican, pareil à voir en fonction de se qui est complété dans les tableaux par les gens.
La dernière fois j'ai qu'il existe des jerrican non solide qui prennent pas de place, ça peut-être utile d'en acheter pour le club à la place de packs d'eau.
Du coup je prends ma voiture, donc je peux vous prendre une partie des courses avant le départ, tiens moi au courant
Salut!
Oui c'est le même Chili. C'est celui qu'on gère avec Eve et Julien (et les petites mains sur place).
Je ne sais pas pourquoi Rémi n'a pas repris nos tableaux et en a fait d'autres.
Mais remplissez tous les tableaux svp pour qu'on y voit clair.
Merci
Et est-ce que tout le monde a une voiture aller et retour ?
Meme sur le tableau du covoiturage commun que Rémi a envoyé ?
Ou est-ce que certain.es vont louer une voiture ? Si oui indiquez le sur le tableau de covoiturage.
Et pour le matos pensez à emprunter des dégaines si vous n'en avez pas beaucoup ou pas du tout, et à emprunter une corde si vous n'en avez pas, plus on en a mieux ça sera.
Pareil pour les casques si vous n'en avez pas il faut absolument en avoir un et en emprunter au club.
Le mieux serait que tous les emprunts soient faits ce mardi si possible.
Contactez Anne (contact dans la news) pour organiser les emprunts.
Et est-ce que quelqu'un a la possibilité de prendre des jerrican ou bidons d'eau potable ?
A bientôt !
Pico
Re salut,
Je ne vois personne de chez nous sur le Chilli Rémy.
Loïc
Salut tous,
Le chili du tableau de Rémy et celui de l'USMA est il le même?
Ou y a bataille!
Loïc
Hello les loulous ! On s’est inscrit avec Nico et le petit leto ! On a hâte de tous vous retrouver là-bas !
Bonjour Renan,
N'hésite pas à inscrire ta voiture!
On se repartira les corvées sur place ;)
Bonjour à tous,
merci pour toutes les infos. Je me réveille un peu tard et je m'inscris que maintenant.
J'ai une voiture avec 4 places au départ de Paris mais je ne rentrerai pas en IDF.
Y a-t-il un tableau pour s'inscrire pour les tâches collectives (préparation de repas, vaisselles,...) ou ca se fait sur place?
à bientôt
Renan
Salut Loïc !
Julien a aussi transféré le mail de Rémi (sur ce mail les liens fonctionnent). Si tu n'as pas reçu le mail tu peux copier coller ce lien dans ta barre de recherche :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1_7X9380smtOtG7JiTqZ3E1Pjut-C4DHqnxH9pzYRlPI/edit#gid=0
(il y a deux onglets dans le tableau, un pour s'incrire et donner ton contact, l'autre pour s'inscrire à un covoiturage)
Bonjour à tous.
Merci pour tout ça. Mais je n'atteins pas lesctableaux de Rémy. Qq y arrive-t-il? Bonne soirée. Loïc
Bonjour à tous
Un peu moins de deux semaines avant les festivités à Hauteroche.
Pour éviter toute confusion, voici des infos plus précises des deux évènements phares :
1 . L'inscription au repas de la fête des falaises du samedi 4 juin au soir sur l'aire de bivouac aménagée se fait auprès des organisateurs qui habitent Hauteroche (date limite d'inscription au repas le 25 mai). Toutes les infos sont dans l'article en ligne. Petite précision : "Lydia" est un service de paiement via un numéro de téléphone et non une personne réelle. Mais vous tomberez sur une vrai personne (Lucien) en composant le 07.. de l'affiche. Les bénéfices serviront à entretenir les abords de la falaise (chemins d'accès, panneau d'affichage, pancarte, aire de bivouac aménagé, toilettes sèches, etc...). Il n'y a pas de gestion des emplacements des tentes sur l'aire de bivouac pour ceux qui veulent y dormir, poser la où il y a de la place.
2 . L'inscription au rassemblement Hauteroche du 4 au 8 juin : En plus des infos qui sont sur l'article en ligne :
Inscription / hébergement : Pas de gestion coordonnée, venez quand vous pouvez, posez votre tente là où il y a de la place sur l'aire de bivouac aménagée à proximité de la falaise. Mais bien sûr cela nous aidera si vous remplissez CECI pour estimer le nombre de personne.
Covoiturage : Un tableau en ligne vous permet de proposer vos places libres dans votre voiture. Rien ne vous empêche de vous organiser d'abord en interne dans votre club puis d'y proposer les places restantes.
Navette gare : Un numéro de téléphone pour venir chercher ceux qui vont et viennent en train (éviter d'arriver ou de repartir en plein milieu de journée...) : Rémi 06 16 89 27 76.
Un autre repas collectif plus "roots" sera organisé le dimanche soir : Un chili végétarien au prix libre ou aux environs de 5€. Merci de vous inscrire avant le 29 mai dans la colonne adéquate ICI. On récupérera votre participation financière dimanche ;) Pensez à ramener votre gamelle!
Le programme des activités sera affichés sur place sur un tableau blanc en fonction des propositions de chacun et chacune. On en discute le soir pour le lendemain.
Rémi CAPPEAU
Hello ! Je serai là du vendredi au dimanche.
J'ai une voiture (4 places disponibles pour info) je partirai du 19e ou du 18e.
Je suis en vacances et je n'arrive pas à m'inscrire sur les fichiers depuis mon smartphone :( je partage donc ici au cas où
Merci pour l'info Ludo !
Oui c'est ça
il y a pas d'inscription spécifique, il faut juste envoyer l'argent avec un petit message c'est ça ?
Oyé les gens
Je ne suis pas sûr que tout le monde soit au courant mais on a jusqu'au 25 mai pour le payement du repas collectif organisé par Hauteroche
Faudrait peut-être faire un rappel individuellement à tout ceux inscrits
Je vous met le lien
Samia, donc la loc ça reviendrait moins cher que le train ?
On peut se garder ça sous le coude oui s'il n'y a pas assez de voiture dans une dizaine de jours. Est-ce que tu pourrais contacter le gars pour déjà voir et préparer le truc ? Si on peut effectivement chopper un truc de 8-10 places quelques part et que ça coûte pas trop ça peut être bien.
Ludo, nop il n'y a pas d'affiches... j'essaie de passer ce soir pour mettre un truc avec les fiches qu'on a .mais je ne peux rien imprimer. Si quelqu'un a des talents de graphiste et peut imprimer un truc sinon? Contactez moi par mail ou tel.
Pico
Yo la team Hauteroche !
Hier soir j'étais un peu dans le jus du coup je n'ai pas fais attention s'il y avait une affiche pour Hauteroche à la salle?
Et pour répondre à ta question Pico, les locs de voiture, il faut compter 45€/jour, je l'ai fait quelques fois pour le club. Il y a aussi un mec qui loue son 8 places rue du Dr Bauer, on le trouve sur l'appli Getaround et c'est moins cher en effet
Bien joué Anthony! Le tableau covoit est bien partagé avec les autres club?
Salut
Ça fait seulement 4 jours que le tableau a été communiqué, faut laisser le temps un peu...
Hey !
Pour la question de l'achat et du transport de nourriture c'est réglé ! on gère ça avec Eve et sa voiture !
Reste maintenant la question des transports des personnes à régler :-) Espérons que ça inscrive vite leurs covoit chez les autres clubs
Tchussi !
Salut !
On a visiblement des problèmes de transport pour le moment. On n'a pas assez de voitures dispo.
Est-ce que toutes les personnes qui ont une voiture et se proposent en covoit se sont renseigné sur le tableau ?
Certain-es envisagent de louer des voitures si on n'en a pas. Est-ce que quelqu'un-e peut se renseigner sur le coup éventuel de cette option du vendredi soir au lundi soir, ou du samedi matin au lundi soir ? Ou sinon louer plutôt un truc à 8-10 places ça reviendrait pas moins cher que plusieurs voitures ?
L'autre option serait de prendre le train jusqu'à la gare de Les Laumès-Alésia (36€ l'aller), puis soit de rejoindre Hauteroche à vélo (40min), soit des personnes sur place viennent nous chercher en voiture.
Si on manque de voiture on peut voir ce qu'on fait collectivement ?
Après on peut attendre un peu aussi de voir si les autres clubs s'inscrivent sur le tableau partagé des covoit. Mais faudrait qu'on s'assure que chacun-e d'entre nous trouve un moyen de transport.
Par ailleurs, pour l'achat et le transport de nourriture sèche, il faudrait une personne disponible avec une voiture le jeudi 3 ou le vendredi 4 à Paris pour faire les courses avec moi. Et il faut une voiture dispo aussi pour partir avec moi le vendredi soir en transportant la nourriture en plus des bagages (donc pas une voiture blindé à 3-4 personnes, sauf si vous avez une camionette ;-)
Et il faudrait une personne dispo aussi avec une voiture le samedi en fin d'après-midi à hauteroche (après notre 1ère journée de grimpe) pour juste aller acheter le frais (fromage et légumes). Je n'ai ni le permis ni de voiture. Si on n'a pas de voiture et de conductrice pour m'aider à faire l'achat collectif de nourriture et transporter à hauteroche tout ça le vendredi soir (ou le samedi matin dans le pire des cas), on ne pourra pas faire d'achat collectif avant le départ. Et personnellement je n'ai pas prévu d'y passer mon samedi après-midi sur place.
Pour le moment Julien qui est dans l'orga est dispo et a le permis, mais on n'a pas de voiture.
Merci de vous manifester dès que possible svp si vous avez une voiture et/ou le permis et que vous êtes dispo aux dates que j'ai indiqué. Perso, ça arrive vite et j'ai pas envie de devoir gérer ça dans la précipitation. Merci !
Pico
Si j'ai bien compris Samia est passagère, mais n'a pour le moment pas de conducteur ni de voiture... c'est ça?
Pour le moment il n'y a que Raphaël qui a inscrit une voiture.
J'espère que d'autres conducteurs vont s'inscrire bientôt.. .
Coucou Samia,
tu es sur le bon tableau :)
Pense à renseigner tes dates de trajet pour que les gens s'inscrivent en passager ;)
à très vite
Salut les supers organisateurs Hauteroche! Je comprends pas bien le tableau covoit.. enfin, ya surtout personne d'inscrit! Je me suis plantée de tableau?
Hey !
Normalement à Hauteroche, la majorité des relais sont équipés de Moulinox et d'un maillon rapide, ce qui permet de faire des moulinettes partout : https://www.valroc.net/realisation-des-relais
Mais oui je vais ajouter une case "manip de top", c'est toujours mieux en falaise "au cas où"
Coucou Ludo,
Y'a pas de mani de top à Hauteroche ;)
Yo la team Hauteroche !
Il faudrait peut-être rajouter dans votre tableau une colonne pour savoir si la personne est autonome en manip de top non?
Bonne semaine à vous !
Salut ! Je suis pas là Vendredi (je pars pour le weekend)...
Si pas possible de faire ça un autre jour tant pis !
Hello dispo vendredi 6 pour en parler !
Salut !
OK pour le vendredi 6 si il n'y a pas d'autres dates dans la semaine.
Pico
Salut,
je propose qu'on se voit pour organiser tout ça.
Si ça vous va, ça peut être chez moi, vendredi 6 mai?
on peut se faire aussi un whatsapp.. je vous met dessus, contactez moi en mp ;)
Julien 0621164453
Salut !
Désolé pour ce long silence. Yes ça serait bien si on pouvait se coordonner pour organiser ça, qui fait quoi, qui gère quoi ?
Pour le covoit' : on fait notre covoit' usma ou on fait le covoit mutualisé avec les autres clubs ? Ou les deux ?
Des infos sur le covoit' mutualisé ?
Une personne est partante pour faire un tableau de covoit' pour l'usma ?
Pour le matériel aussi il faudrait qu'on fasse un tableau : qui amène quoi comme matos, et qu'est-ce qu'on prend au club. Il faut qu'on voit comment on organise l'emprunt du matériel pour que ça ne soit pas le bordel.
Autre point important : la bouf ! (et la picole). Pareil, comment on gère ça ? Est-ce qu'on prévoit des repas communs le soir? Le matin ? Le midi ? Il nous faudrait des référent-es pour les achats et cuisto pour les menus et la cuisine (en pouvant prendre des comis sur place). Et voir qui se met dans les repas communs, et qui gère ses repas de son côté.
Il faut surtout qu'on coordonne le transport d'eau avec des gros bidons.
bref, ça fait pas mal de trucs. Le mieux serait des tableaux et des référents pour chacun des points : covoiturage, matériel, nourriture.
Est-ce qu'on fait un tableau commun ou un tableau pour chaque truc ? Qui est bon en tableau pour les faire ?
Et il faut aussi se préoccuper de réserver le repas collectif à la salle des fêtes.
Je vais balancer une news ce soir ou demain pour annoncer Hauteroche. Et on fera une news spéciale ensuite quand on sera caler niveau organisation. est-ce que vous êtes partant-es pour se retrouver à l'usma mardi 3, mercredi 4 ou jeudi 5 mai, à 19h-19h30, pour qu'on discute de tout ça posé mais rapide pour lancer ça au plus vite ?
A bientôt !
Pico
Merci pour les infos Julien !
Je suis pas encore sûre de pouvoir venir mais je peux aider à l'organisation aussi !
Bonjour,
Il va y avoir un tableau de covoiturage mutualisé avec les autres clubs. Il y a aussi des repas collectifs de prévu avec la fête des falaises.
On se voit un de ces jours pour se coordonner ?
Salut à tous ! Je serai présente normalement et suis partante pour faire partie de l'organisation.
Salut Pico,
Il y a covoiturage a organiser et matos? tu vois d'autres choses?
Je peux faire un tableau si tu veux
Coucou !
Du coup est-ce que des personnes sont partantes pour co-organiser Hauteroche ?
Je veux bien y participer mais je n'organise pas seul car je n'ai pas beaucoup de dispo en mai. Donc si on est 2 ou 3 pour bien se répartir les tâches c'est cool
A plus,
Pico
Yihouuuuu !!!
A l'abordage d'hauteroche !
Je suis chaud pour co-piloter le truc avec une personne qui s'y connaît un peu (en tout cas mieux que moi) en chiffres, compatibilité, tableau Excel.
Tchussi!
Pico
Salut Julien,
Ah super c'est confirmé =)
Une ou plusieurs personnes voudraient piloter la sortie?
Bonjour à tous,
Les 4,5,6 juin à lieu la traditionnelle fête des falaises et elle sera cette année prolongée par un rassemblement les 7 et 8. Je propose que l'USMA y participe, en sortie club.
Les falaises de Hauteroches sont accessibles à tous les niveaux et l'hébergement est sur un site de bivouac très sympa, avec possibilité de faire du feu :)
A très vite :)